lundi 19 avril 2010

Le nez creux

Il n'y avait rien dans mon énigme, sans queue ni tête, pour leurs mettre la puce à l'oreille. Tous donnèrent leur langue au chat hormis un dont les yeux avaient des valises à force de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Soudain, il me posa une simple question pour me tirer les vers du nez. Il souffla la poudre aux yeux de mes mots.

3 commentaires:

Vinchaud a dit…

Ce matin, j'ai la tête dans le cul. Hier soir, l'abus d'alcool a enlevé ma tête de mes épaules et a entraîné ma voix à crier à tue-tête la chanson "les lacs du Connemara". Bille en tête, je prends un aspirine pour soulager mon mal de tête.

Clopin-clopant a dit…

Toutes ces expressions me retournent la tête, j'y réfléchirai à tête reposée. :)

Vinchaud a dit…

Rien que pour une clopinette
J'en ai perdu la tête