jeudi 12 décembre 2013

Meetic

Hier, sur le supermarché virtuel de la rencontre, meetic, je me suis inscrit. Après quelques clics, j'ai été enivré à la découverte de centaines de profiles soigneusement sélectionnés à l'aide de filtres. Résister au pouvoir de séduction qu’exerce ce site est difficile : sans prise de risques, au fond de son canapé, on "rencontre" plus de filles en cinq minutes qu'en une année de la vie non-numérique. Enfin, on ose aborder ! Quelle victoire sur la timidité ! J'ai craqué et me suis abonné afin de pouvoir envoyer des messages remplis d'un courage d'hérisson aux heureuses élues. Jusqu'à tard dans la nuit, en voyeur, j'ai surfé sur ce site.
Le lendemain matin, la nuit de sommeil m'a apporté les conseils venant de mon cerveau "humain" et non plus de mon cerveau reptilien.
Un, je ne suis pas près à m'engager, comment commencer une nouvelle histoire quand l'ancienne vous coule dans la peau.
Deux, je ne désire pas coucher pour un seul soir, comment faire du sexe pour le sexe quand votre morale chrétienne couplée à une hyper-sensibilité est une petite voix  toujours présente.
Trois, je ne veux pas faire une rencontre via meetic, comment allumer la première étincelle d'un couple quand, dans cette rencontre virtuelle, le paraître est roi en l'absence d'interaction physique réelle (une caractéristique fondamentale dans un couple est l'altérité, c'est à dire la compréhension de la particularité de son conjoint, soit entrevoir son être en ayant retirer les couches du paraître).

En conclusion, du fait que je ne suis pas d'attaque pour un flirt ou une vraie histoire et que de plus le monde de la rencontre virtuelle n'est pas fait pour moi, j'ai vraiment perdu mon argent en m'abonnant à meetic. A moins que mon esprit taquin s'amuse à envoyer des messages humoristiques avec la même dérision que cette vidéo   http://www.youtube.com/watch?v=Z7vB8cw6jTE .

Voici la premier mail envoyé à une juriste :

Chère juge,
Il est impossible de juger de manière impartiale les profiles meetic qui sont uniquement à charge soit les qualités sans les défauts. C'est pourquoi, je vous propose une procédure inquisitoire où vous, la juge, devrez être actif à m'interroger afin de savoir si je vous mérite. N'ayez crainte, il n'y aura pas de vice ... de procédure dans nos échanges.
Veuillez agréer, mademoiselle la juge, l'expression de mes salutations distinguées.
Vladimir Ratile

Aucun commentaire: