jeudi 30 juillet 2009

Quelle histoire

Il était une fois un éléphant trompé par sa femme. Un kangourou l'a sautée avec plaisir tous les matins après qu'il soit parti au travail. Cependant un matin, en voiture, la tête encore à l'envers, le kangourou renversa sur les lignes blanches et noires du passage piéton, un zèbre. Une unique jambe cassée mais traumatisé par cet accident, seules les singeries du chimpanzé psychiatre lui permettait petit à petit d'oublier. Ce chimpanzé était débordant d'énergie car un tigre lui servait à la cafétéria avant de travailler des kellog's Frosties. Ce n'était pas toujours évident d'être servi vite car le tigre, un peu fainéant, prenait souvent avec son collègue la panthère, des pauses en buvant un café noir.

5 commentaires:

Clopin-clopant a dit…

La vipère connue pour sa mauvaise langue, sifflait le spectacle à sa voisine la limace qui en bavait de plaisir. A l'abri de sa maison, l'escargot n'en perdait pas un mot, pas plus que le lézard paraissant sur le dos. Le perroquet surprenant la conversation, s'empressa de la répéter. Mais sur le chemin deux gros-bras, fans de Brassens, l'attrapèrent. Gare au gorille, fredonnaient-ils. "Ca loui apanda" marmonna une sorte d'ours en peluche mâchonnant du bambou. Sans faire de politique, lui dit l'autruche, tout ceci ne nous regarde pas, moi je préfère rester moi. C'est ça, fait l'autruche, répondit le panda.

Anonyme a dit…

oh la la mais quelle imagination! j'ai adoooré,comme quoi les animaux vivent comme nous, c'est fouuu!
libellule.M
bisoussssssssssssssssssssssss

Clopin-clopant a dit…

j'en souris verte euh... non pardon jaune dit le rat.

Clopin-clopant a dit…

Dieu du ciel ! Vous vous égarez dit la brebis perdue, levant la tête de sa bible. Avant de perdre le fil de cette histoire revenons à nos moutons : qu'est-t'il advenu de l'éléphant ?

Anonyme a dit…

et bien l'éléphant... suivit une thérapie avec le chimpanzé qui le dépluma ou alors...mystère.
libellule.M