mardi 26 novembre 2013

Vérité, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

Promenons-nous dans l'amour,
Tant que la vérité n'y est pas.
Si la vérité y était
Elle nous mangerait,
Mais comme elle y est pas,
Elle nous mangera pas.
Vérité, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

La vérité : « Je mets mes terribles colères »

Promenons-nous dans l'amour,
Tant que la vérité n'y est pas.
Si la vérité y était
Elle nous mangerait,
Mais comme elle y est pas,
Elle nous mangera pas.
Vérité, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

La vérité : « Je mets mon asymétrie de sentiment »

Promenons-nous dans l'amour,
Tant que la vérité n'y est pas.
Si la vérité y était
Elle nous mangerait,
Mais comme elle y est pas,
Elle nous mangera pas.
Vérité, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

La vérité : « Je mets mes attentes déçues »

Promenons-nous dans l'amour,
Tant que la vérité n'y est pas.
Si la vérité y était
Elle nous mangerait,
Mais comme elle y est pas,
Elle nous mangera pas.
Vérité, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

La vérité : « Je mets ma jalousie dévoreuse »

Promenons-nous dans l'amour,
Tant que la vérité n'y est pas.
Si la vérité y était
Elle nous mangerait,
Mais comme elle y est pas,
Elle nous mangera pas.
Vérité, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

La vérité: « Je mets mes orgasmes refoulés »

Promenons-nous dans l'amour,
Tant que la vérité n'y est pas.
Si la vérité y était
Elle nous mangerait,
Mais comme elle y est pas,
Elle nous mangera pas.
Vérité, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

La vérité : « Je mets ma peur de m'enfermer »

Promenons-nous dans l'amour,
Tant que la vérité n'y est pas.
Si la vérité y était
Elle nous mangerait,
Mais comme elle y est pas,
Elle nous mangera pas.
Vérité, y es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

La vérité : « Je prends mon fusil ! J'arrive ! Me voilà ! »

Sauvons nous !

1 commentaire:

Vinchaud a dit…

Et les deux cœurs s'enfuirent chaque un de leur côté