dimanche 25 octobre 2009

Convention

Il est vrai ce mensonge ?


.la phrase commence par une majuscule et finit par un poinT

Parmi tous ces malheureux, trouvez l'heureux:


Table d'addition de trois: 5 + 1 = 5; 5 + 2 = 6; 5 + 5 = 9; 5 + 4 = 12;...



.ehcuag à etiord ed til es esarhp enU



Quelle beauté!










Ascenseur social






"Convention" ça commence par un C, mais normalement ça commence par un N.


Il n'y a pas de piège. Il faut juste répondre à cette question:
Souhaitant savoir comment acquérir plus de biens, vous invitez une personne en ayant beaucoup. Qui est-ce?

5 commentaires:

Vinchaud a dit…

Pour la question, l'intérêt est dans la non précision de "posséder des biens". En bref, il y a deux catégories de bien, matériel ou intellectuel. J'aimerais bien connaître les réponses sur un échantillon représentatif. Mon intuition me dit que la plupart des gens penseront à une personne ayant des bien matériels.

Si vous avez des petits jeux du même acabit, n'hésitez pas à me les envoyer! Je les mettrai sur la page principal.

Clopin-clopant a dit…

Aaarch je me suis fait avoir.. enfin disons que je n'ai pensé qu'à une seule catégorie de biens.. suis-je en train de pencher vers le coté obscur ?... Aaaaah ! Nooon !

Clopin-clopant a dit…

"Convention" ça commence par un C, mais normalement ça commence par un N.

Clopin-clopant a dit…

Il est vrai ce mensonge ?

Vinchaud a dit…

Merci Clopin-Clopant.
Je les ai rajoutés en tête de texte!!!